MobiNet v1.1.0
CMobile
(-90,-85,0)
(0,0,0)
1
0
0
4278190080
0.8
0.8
0
1
couleur: ROUGE
couleur : VERT
si moi ~$ 7 alors restart suiv; finsi
0
0
0
0
0
(-65,-40,0)
(0,0,0)
2
0
0
4278190080
1
1
0
1
i : mem2 8
si i = moi alors
si dist(lui,moi) ~5 alors
couleur : ROUGE
mem2 8 : i+1
finsi
finsi
comme 1
0
0
0
0
1
(-80,-5,0)
(0,0,0)
3
0
0
4278190080
1
1
0
1
comme 2
comme 1
0
0
0
0
2
(-35,50,0)
(0,0,0)
4
0
0
4278190080
1
1
0
1
comme 2
comme 1
0
0
0
0
3
(65,5,0)
(0,0,0)
5
0
0
4278190080
1
1
0
1
comme 2
comme 1
0
0
0
0
4
(24,-41,0)
(0,0,0)
6
0
0
4278190080
1
1
0
1
comme 2
comme 1
0
0
0
0
5
(85,-85,0)
(0,0,0)
7
0
0
4278190080
0.8
0.8
0
1
comme 2
comme 1
0
0
0
0
6
(-80,80,0)
(1,0,0)
19
0
0
4278190080
1
1
0
1
si clic et dist(souris,moi) ~ 10 alors
mem1: 1-mem1
si mem1 = 0 alors
couleur : BLEU
visible 9 : 0
stop 8
restart 2
sinon
couleur : ROUGE
restart 8
restart 1
finsi
finsi
dx: mem1
mem1: 0
0
1
0
0
20
(-90,-85,0)
(1,0,0)
24
-0.844153
1
4278190080
1
1
0
1
visible 9 : 0
mem1: mem1+1
i: 1; l:0
si mem1 $ l+mem1 11 alors
i: 2 ; l: l+ mem1 11
si mem1 $ l+mem1 12 alors
i: 3 ; l: l+mem1 12
si mem1 $ l+mem1 13 alors
i: 4 ; l: l+mem1 13
si mem1 $ l+mem1 14 alors
i: 5 ; l: l+mem1 14
si mem1 $ l+mem1 15 alors
i: 6 ; l: l+mem1 15
si mem1 $ l+mem1 16 alors
si couleur 7 = ROUGE alors
i: 1 ; l: 0; mem1: 0; //restart 2 ; mem2 : 2
visible 9 : 1
couleur 7 : ROUGE
stop moi
finsi
finsi
finsi
finsi
finsi
finsi
finsi
si couleur i ~$ ROUGE alors
stop moi
sinon
j: i+1; dx:i; dy:mem1
s: i+10
r : i+30
x: xi + -sin(angle s) *(mem1-l) - 20 * (mem1-l) / hauteur r
y: yi + cos(angle s)*(mem1-l) + 5 * (mem1-l) / hauteur r
angle: angle s
finsi
mem1: 0
mem2: 2
0
0
8
0
7
(-81,-77,0)
(45,40,0)
10
-0.844153
0
65280
1
2
0
1
i: 1 // point A
j: 2 // point B
vx: (xj - xi) + 20
vy: yj - yi - 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/5
y:yi+vy/5
angle: ang(vx,vy)-PI/2
dx : vx
dy : vy
mem1 : norme(vx,vy)
0
60.208
0
0
10
(-62.5,-25,0)
(5,30,0)
10
-0.165147
0
65280
1
2
0
1
i: 2 // point A
j: 3 // point B
vx : -15 + 20
vy : 35 - 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/2
y:yi+vy/2
angle: ang(vx,vy)-PI/2
dx : vx
dy : vy
mem1 : norme(vx,vy)
0
30.4138
0
0
11
(-67,5,0)
(65,50,0)
10
-0.915099
0
65280
1
2
0
1
i: 3 // point A
j: 4 // point B
vx : 45 + 20
vy : 55 - 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/5
y:yi+vy/5
angle: ang(vx,vy)-PI/2
dx : vx
dy : vy
mem1 : norme(vx,vy)
0
82.0061
0
0
12
(-20,43.75,0)
(120,-50,0)
10
-1.96559
0
65280
1
2
0
1
i: 4 // point A
j: 5 // point B
vx : 100 + 20
vy : -45 - 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/8
y:yi+vy/8
angle: ang(vx,vy)-PI/2
dx : vx
dy : vy
mem1 : norme(vx,vy)
0
130
0
0
13
(59.75,-7.75,0)
(-21,-51,0)
10
-3.5322
0
65280
1
2
0
1
i: 5 // point A
j: 6 // point B
vx : -41 + 20
vy : -46 - 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/4
y:yi+vy/4
angle: ang(vx,vy)-PI/2
dx : vx
dy : vy
mem1 : norme(vx,vy)
0
55.1543
0
0
14
(37.5,-49.1667,0)
(81,-49,0)
10
-2.11484
0
65280
1
2
0
1
i: 6 // point A
j: 7 // point B
vx : 61 + 20
vy : -44 - 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/6
y:yi+vy/6
angle: ang(vx,vy)-PI/2
dx : vx
dy : vy
mem1 : norme(vx,vy)
0
94.6678
0
0
15
(60,70,0)
(0,0,0)
43
0
0
16711680
6
6
0
1
x : 60
y : 70
0
0
0
0
8
(-92,-87,0)
(0,0,0)
18
0
0
4278190080
0.8
0.8
0
1
x : x1 - 2
y : y1 -2
0
0
0
0
22
(87,-88,0)
(0,0,0)
18
0
0
16711680
0.8
0.8
0
1
x : x7 + 2
y : y7 -3
0
0
0
0
23
(-77.5,-62.5,0)
(0,51.4782,0)
27
-0.507097
0
2852192000
1
51.4782
0
1
i: 1 // point A
j: 2 // point B
vx: dx 11 - 20
vy: dy 11 + 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/2
y:yi+vy/2
angle: ang(vx,vy)-PI/2
hauteur: norme(vx,vy) ; dy: hauteur
0
0
0
0
30
(-72.5,-22.5,0)
(0,38.0789,0)
27
0.404893
0
3020218880
1
38.0789
0
1
i: 2 // point A
j: 3 // point B
vx: dx 12 - 20
vy: dy 12 + 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/2
y:yi+vy/2
angle: ang(vx,vy)-PI/2
hauteur: norme(vx,vy) ; dy: hauteur
0
0
0
0
31
(-57.5,22.5,0)
(0,71.0634,0)
27
-0.685728
0
3020218880
1
71.0634
0
1
i: 3// point A
j: 4 // point B
vx: dx 13 - 20
vy: dy 13 + 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/2
y:yi+vy/2
angle: ang(vx,vy)-PI/2
hauteur: norme(vx,vy) ; dy: hauteur
0
0
0
0
32
(15,27.5,0)
(0,109.659,0)
27
-1.99365
0
3020218880
1
109.659
0
1
i: 4 // point A
j: 5 // point B
vx: dx 14 - 20
vy: dy 14 + 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/2
y:yi+vy/2
angle: ang(vx,vy)-PI/2
hauteur: norme(vx,vy) ; dy: hauteur
0
0
0
0
33
(44.5,-18,0)
(0,61.6198,0)
27
-3.86958
0
3020218880
1
61.6198
0
1
i: 5 // point A
j: 6// point B
vx: dx 15- 20
vy: dy 15 + 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/2
y:yi+vy/2
angle: ang(vx,vy)-PI/2
hauteur: norme(vx,vy) ; dy: hauteur
0
0
0
0
34
(54.5,-63,0)
(0,75.213,0)
27
-2.19568
0
3020218880
1
75.213
0
1
i: 6 // point A
j: 7 // point B
vx: dx 16 - 20
vy: dy 16 + 5
// ne pas modifier
x:xi+vx/2
y:yi+vy/2
angle: ang(vx,vy)-PI/2
hauteur: norme(vx,vy) ; dy: hauteur
0
0
0
0
35
(-20,80,0)
(0,0,0)
10
0
0
4278190080
1
1
0
1
vx : 20
vy : -5
x : -20
y : 80
0
0
0
0
9