MobiNet v1.0.15
CMobile
(0,0,0)
(0,0,0)
28
-4.54186
0
4278190080
1
1
0
1
angle: ang(xsouris-xcamera,ysouris-ycamera)-pi/2
0
0
0
0
(-92.483,-15.0274,0)
(-0.000260633,-4.48336e-05,0)
24
-4.54204
0
16776960
1
1
0
1
dx: 0.1*(xsouris-x)
dy: 0.1*(ysouris-y)
x: x+dx
y: y+dy
angle: ang(xsouris-x,ysouris-y)-pi/2
xcamera: x
ycamera: y
hauteur camera: 2
met_en(4,xcamera+110/2,ycamera-85/2)
met_en(5,xcamera+100/2,ycamera-85/2)
si mem1 $ 0 alors // delai ROUGE si touche'
mem1: mem1-1
si mem1 = 0 alors couleur: CYAN; finsi
finsi
si clic alors // tir
restart 19
finsi
si icone lui = 40 alors
couleur : ROUGE
mem1: 10
finsi
y:90
x:-90
y:-90
x:90
1.12921e-269
0
5.09279e-313
1.31564e-312
(-72.4684,-87.9006,0)
(0,0,0)
15
0
0
2784692224
1
1
0
1
si icone lui = 24 alors
restart 4 // compteur
restart moi
finsi
x: 100*srnd
y: 100*srnd
0
0
0
0
(-37.483,-57.5274,0)
(0,0,0)
0
0
0
2784692224
1
1
0
1
mem1:mem1+1
icone: mem1 mod 10
0
0
0
0
(-47.483,-57.5274,0)
(0,0,0)
0
0
0
2784692224
1
1
0
1
x: x4-10
ct: 4
icone: (mem1ct/10) mod 10
0
0
0
0
(-90.4462,-80.216,0)
(-0.239955,0.16869,0)
40
209.863
0
2651854592
2.57018
2.57018
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
0
0.01103
0
0
(-37.7839,89.0604,0)
(-0.726045,-0.469817,0)
40
-1306.14
0
2651854592
2.98657
2.98657
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
13997.1
-0.0471571
1.18345e+243
6.69819e-316
(69.0222,69.8803,0)
(0.082566,0.888224,0)
40
3345.7
0
2651854592
2.97317
2.97317
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
2.00455e-268
0.0582842
6.69983e-316
0
(75.433,-87.1546,0)
(0.262592,0.948456,0)
40
-4239.3
0
2651854592
2.91413
2.91413
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
2.05381e-268
-0.0636712
6.69983e-316
0
(26.4633,-9.51219,0)
(-0.814573,-0.759635,0)
40
675.685
0
2651854592
1.86306
1.86306
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
9.78508e-270
0.021759
0
6.92809e-316
(69.9226,80.3436,0)
(0.235874,0.60837,0)
40
-964.578
0
2651854592
2.74196
2.74196
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
0
-0.0299696
0
0
(-59.2128,-13.0825,0)
(-0.694013,0.29929,0)
40
-4533.96
0
2651854592
3.10087
3.10087
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
2.2051e-268
-0.0795266
6.69983e-316
0
(-18.622,-62.3139,0)
(-0.738925,-0.818892,0)
40
-2311.07
0
2651854592
3.47451
3.47451
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
2.122e-314
-0.0645853
7.41098e-323
3.43763e-312
(-25.1652,-17.5232,0)
(0.54483,0.464595,0)
40
3107.34
0
2651854592
1.3894
1.3894
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible : 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
2.31528e-268
0.0591357
6.69983e-316
0
(45.7805,65.1964,0)
(0.499193,0.342597,0)
40
-746.946
0
2651854592
2.34379
2.34379
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible: 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
0
-0.0345333
0
0
(-14.2635,54.8477,0)
(0.552821,-0.627719,0)
40
5971.86
0
2651854592
1.68279
1.68279
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible: 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
0
0.0912627
0
0
(54.8172,-84.0991,0)
(0.754256,0.421493,0)
40
3020.71
0
2651854592
2.64406
2.64406
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible: 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
0
0.0586879
0
0
(80.3516,-9.32306,0)
(0.0056309,0.36178,0)
40
4629.18
0
2651854592
1.46998
1.46998
0
1
x : x + dx
y : y + dy
angle : angle+mem1
si icone lui = 26 alors
visible: 0
stop moi
finsi
l: 1+3*rnd
largeur:l
hauteur:l
mem1:srnd*.1
dx:srnd
dy:srnd
y : 90+dy // en bas
x : -90+dx // a droite
y : -90+dy // en haut
x : 90+dx // a gauche
0
0.0946602
0
0
(-601309,23296,0)
(-9.99251,0.387034,0)
26
1.53208
0
4278190080
1
1
0
1
x : x + dx
y : y + dy
si mem1 = 4 alors // le tir a touche' un asteroid
mem1: 0
visible: 0
finsi
si icone lui = 40 alors
// visible: 0
// non car empeche collision !
mem1: 4
finsi
si mem1=0 alors
x: x2+dx2
y: y2+dx2
d: 10/norm(dx2,dy2)
dx: dx2*d
dy: dy2*d
angle: ang(dx,dy)-pi/2
visible:1
finsi
mem1:0
visible: 0
mem1:0
visible: 0
mem1:0
visible: 0
mem1:0
visible: 0
1.21348e-269
0
2.84295e-268
1.52852e-312